• J'organise mes vacances!!

    Coucou les filles,

     

    Dans nos missions éclairs cette semaine, nous organisons nos vacances (pour celles qui ne sont pas encore parties comme moi^^)

    1. Je sais où je vais, avec qui, quand, (Non?? il est temps de se réunir avec les personnes concernées, et d'en parler surtout si la date de départ approche), pour ma part je pars à Amsterdam, avec Zhom, approximativement au mois de Septembre normalement (si on a de l'argent d'ici là on part sinon tampis)
    2. Je télécharge et j'imprime mes check-listes sur mon deuxième blog: http://jesuisorganisee.canalblog.com/, listes pour ne rien oublier avant, pendant et après les vacances.
    3. Je peux me composer un dossier, avec les listes à suivre, un itinéraire de la route aller et retour, les endroits à visiter (itinéraire, tarifs, infos), la liste de course déjà prête pour les vacances avec les menus qui vont avec, des pages blanches pour se faire un journal de bord et garder le moindre souvenir des vacances...
    4. 1 semaine avant le départ, tout doit être prêt les filles, votre dossier, vos réservations, les factures de la maison et le courrier important doit être traiter pour partir en toute sérénité, la question des animaux doit être réglé, qu'ils partent avec vous ou qu'ils soient gardés. La maison est rangée, aussi!!!
    5. J-3, J-2, J-1: On s'occupe des valises, c'est le moment de sortir vos listes!! On vérifie tout à la maison, on sort les poubelles, dégivre nettoie et éteins le frigo, laisse les clés de la boite aux lettres et de la maison (pour les plantes) à une personne de confiance. On charge la voiture la veille, et on check une dernière fois avant le grand départ les listes, le coffre et la maison.

    Bonne vacance les filles

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Classeur P/L/V d'autres imprimablesClasseur P/L/V les imprimables »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :